Autres produits

GUARANA (Brésil) : Utilisation interne : Propriétés stimulantes en raison d’un fort taux de caféine; combustion des corps gras ; accroissement du métabolisme de base des cellules ; stimulant général de l’organisme ; neurostimulant ; euphorisant ; thermorégulateur ; régulateur de satiété ; diurétique ; antinévralgique ; antidiarrhéique ; tonique cardiaque. Stimulant physique et intellectuel en cas de fatigue ou d’activité intense, le guarana améliore l’endurance et augmente les capacités cognitives comme la concentration et la mémoire ; il favorise la digestion en cas de ballonnements , facilite les cures d’amaigrissement ; il permet de lutter contre les troubles intestinaux, les diarrhées et l’hypotension. Il limite le stress ; diminue les douleurs musculaires ; lutte contre les migraines ; contribue à la détoxification du sang ; traite les rhumatismes, la dyspepsie, l’artériosclérose ; stimule le système immunitaire (analgésique, antigrippal).

UÑA DE GATO (Griffe du Chat – Colombie Peru) : L’uña de Gato s’utilise pour ses propriétés anti-inflammatoire pour les problèmes de rhumatisme, d’arthrite, d’arthrose, polyarthrite rhumatoïde, elle soulage aussi la goutte. C’est aussi un stimulant-tonique immunitaire, il aide à combattre le cancer, et il aide à éliminer les virus et bactéries qui provoquent les maladies communes. Elle fortifie et appuie le système intestinal. En la consommant elle nettoie les intestins et facilite les fonctions digestives. Très efficace pour les personnes qui ont des soucis avec leur digestion, leur intestin ou estomac. Recommandée pour les ulcères gastriques, les gastrites, et les ulcères duodénales. Son action va aussi un peu plus loin en réparant les liaisons chimiques de l’ADN.

SANGRE DE GRADO (Sang de Dragon – Colombie Peru) : Application externe sur les blessures ouvertes et les fractures pour accélérer la guérison, cicatriser, sceller et protéger des infections.  Pris en usage interne pour les ulcères, gastrites, irritations intestinales, hémorroïdes… Les indigènes procèdent également à des bains vaginaux avant et après l’accouchement. Le sang de dragon contient des proanthocyanidines (antioxydants), des phénoles simples, des diterpènes, et des phytosteroles. Les propriétés cicatrisantes sont liées à un alcaloïde appelé la taspine, et à un dimethylcedrusine appelé lignan.

SANANGA

d’Amazonie

Collyre réalisé à partir de la racine et de l’écorce de l’arbuste Tabernaemontana Undulata.

Pour les indigènes le Sananga est utilisé comme collyre pour aiguiser leur vision nocturne et leur concentration lors de chasses dans l’obscurité de la jungle.

Pour le reste du monde le sananga est utilisé pour son potentiel puissant : Il traite et empêche des maladies oculaires comme le glaucome, la cataracte, la myopie, l’astigmatisme et la cécité. Il désintoxique l’organisme. Il augmente la capacité visuelle et améliore la perception des couleurs. Il apaise la colère intérieure de longue date. Il aide dans des cas de dépendance, de dépression et d’anxiété.  Il guérit les maux physiques et spirituels, en purifiant l’esprit et les énergies, et en offrant une nouvelle perception de la vie et une meilleure concentration. Il active la glande pinéale, travaille sur notre centre du 3ème oeil et stimule les sens (vision, conscience, concentration, force).

Dosage et Posologie :

1 goutte dans chaque oeil en début de journée ou avant le coucher. Cela peut être aussi avant une méditation, ou pour venir soutenir une crise émotionnelle. 

Très efficace pour ressortir des éléments toxiques qui ont pu être projetés dans les yeux, dans ce cas appliquer une ou deux fois par jours pendant quelques jours.

Pour une cure plus approfondie : 1x par jour pendant 21jours.


RAPE TABAC

Amazonie du Brésil, Région d’Acre

Feuilles de Tabac MAPACHO « Nicotiana Rustica » séchées et réduites en poudre, mélangée à des cendres d’arbre(s) sacré(s), et parfois d’herbes médicinales.

Vertus Médecine sacrée très répandue chez les tribus indigènes d’Amazonie depuis des millénaires. Aide à relâcher les charges et les tensions émotionnelles et physiques. Apporte ancrage, calme, alignement et force.

Aide à la concentration, à éclaircir l’esprit, à faire cesser le dialogue interne. Eloigne la dispersion et les pensées négatives.  Aligne les canaux énergétiques, détoxifie le corps et l’esprit et purifie les corps subtils. Ouvre les portes de certaines perceptions et compréhensions. Active la glande pinéale. Equilibre les polarités féminine et masculine.Aide à révéler et réduire, voire arrêter, tout types d’addiction. Soutien un processus de travail sur soi, aide à gérer nos peurs et angoisses, calme les dépressions et insomnies. Purifie les sinus, les bronches, en éliminant les excès de mucus et de toxines. Elimine les maux de têtes, aide aux problèmes des systèmes respiratoire et digestif.

> Palo Pereirha Ancrage, alignement, équilibre

> Parika Appelle la force, le courage, la volonté élevée

> Tsono Relâche les tensions, ouvre les perceptions

> Cumaru Expansion, ouvre perceptions extra-sensorielles

> CacauAgit sur la zone du cœur, apaise et harmonise

>Eucalyptus Apaise le mental et rafraichi nos idées

>Rapé Epices (Sans Tabac) Apaisement et tonus          

>Rapé Liquide (Sans Tabac) Libère les canaux respiratoires et amène plus d’air au cerveau et d’oxygène au cœur.